remplacement et d’installation de chaudière

Dans le cas où vous avez besoin d’installer chaudière a seine et marne nouveau dans votre maison nouvellement construite, votre chaudière actuelle à aspiration d’énergie doit être mise à niveau ou votre chaudière cassée doit être remplacée.

Signes que votre chaudière doit être remplacée

Les chaudières s’éteignent rarement sans faire une sorte de déclaration préalable par le biais de divers signes d’avertissement courants.

Soyez à l’affût de ces signes pour faire remplacer votre chaudière avant de futurs appels de service et la réparation des dommages est nécessaire !

Ancienne chaudière

Une chaudière bien entretenue durera en moyenne 15 ans. Si votre chaudière approche de ce seuil ou a plus de 15 ans, il est temps d’envisager un remplacement avant qu’elle ne tombe en panne.

L’efficacité énergétique est faible

L’un des meilleurs moyens d’économiser sur les coûts énergétiques consiste à remplacer votre chaudière actuelle. Nos techniciens de chaudière peuvent vous aider à choisir la meilleure marque, le meilleur modèle et la meilleure taille en tenant compte de votre propriété spécifique.

Prend trop de temps à chauffer

L’un des signes les plus courants d’une chaudière défaillante est que l’eau prend trop de temps à chauffer à mesure qu’elle vieillit.

Si tel est le cas, il est préférable de faire inspecter votre système de chauffage le plus tôt possible afin de déterminer si la réparation est nécessaire.

Présence de monoxyde de carbone

Si votre avertisseur de monoxyde de carbone (voir plus) vous a alerté de la présence de CO dans votre maison, il est possible que cela soit dû au mauvais échange de chaleur de votre chaudière.

Les fuites de monoxyde de carbone dans les chaudières doivent être prises au sérieux et traitées par un professionnel dès les premiers signes.

Fuite

Si votre chaudière fuit en raison d’une corrosion excessive, d’un mauvais entretien ou d’autres dommages physiques, il est possible que vous deviez remplacer toute votre chaudière pour que les choses reviennent à la normale.

Cela a tendance à être la solution la plus rentable et réduit les risques de dommages causés par l’eau et l’humidité dans toute la maison.

Mauvaise répartition de la chaleur

Bien qu’une mauvaise répartition de la chaleur puisse être causée par un blocage dans le système qui doit simplement être retiré, cela peut également signifier qu’il est temps de le remplacer.

Si vous n’obtenez pas de chaleur dans le salon, la chambre ou d’autres pièces de la maison, mais que vous vous trouvez dans certaines zones, notre équipe peut aller au fond des choses.

Réparations continues

Si vous constatez que vous faites constamment appel à des entreprises de chauffage locales pour réparer votre chaudière, ou si les coûts des réparations deviennent tout simplement incontrôlables, choisir de remplacer votre chaudière peut être le meilleur choix pour assurer le confort futur de votre maison.

entretien de chaudière

La meilleure façon de protéger votre chaudière contre les appels de service, les réparations et un éventuel remplacement est de s’assurer qu’elle reçoit des inspections et un entretien réguliers.

Quels sont les avantages de l’entretien de la chaudière ?

L’entretien de la chaudière est essentiel au confort de chacun dans votre maison, ainsi qu’à la longévité de votre chaudière. Recevoir l’entretien approprié de la chaudière d’une entreprise de chauffage professionnelle peut vous aider à :

  • Arrêtez les urgences de chauffage avant qu’elles ne surviennent
  • Maintenir la garantie constructeur de votre chaudière
  • Protégez la chaleur et le confort de vos proches
  • Augmenter l’efficacité énergétique et réduire les coûts d’exploitation
  • Protégez votre tranquillité d’esprit en vous assurant que votre chaudière est prête pour l’hiver
  • Prolongez la durée de vie de la chaudière de votre maison

À quelle fréquence dois-je avoir une mise au point de la chaudière ?

Selon l’endroit où vous habitez, il y a de fortes chances que la chaudière de votre maison ne soit pas utilisée toute l’année.

Pour cette raison, il y a plusieurs mois que votre chaudière reste là, devenant de moins en moins fiable avant même que vous ne pensiez à l’utiliser.

Avoir les mises au point appropriées effectuées au moins une fois par an est essentiel pour garder les choses aussi fiables que possible – juste avant que cela ne soit le plus nécessaire.

Laisser un commentaire